Reprise Au Parc Des Expositions Porte De Versailles -Paris Xvème

Publié le 24/06/2021

La reprise des salons et congrès profite aux créateurs de solutions innovantes pour les organisateurs d’événements. Le showroom des star- up incubées au French Event Booster, dans le Parc des Expositions, a déjà reçu des poids lourds de l’événementiel. Un gage de confiance en l’avenir.

À quelques pas de Viva Technology, l’un des premiers salons dont les professionnels, start-up et leaders de l’innovation technologique, ont pu enfin délaisser le monde virtuel et se rencontrer « pour de vrai » au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (XVe), la plateforme d’innovation French Event Booster (FEB), créée il y a 4 ans par, des poids lourds de l’événementiel, dont le gestionnaire du parc des expositions, Viparis, hisse encore un peu plus haut le curseur du retour la « vie d’avant » : l’incubateur anime un « showroom » éphémère, jusqu’à fin juin au sein du Parc des Expositions.

Lire la suite :

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-au-parc-des-expositions-les-start-up-innovantes-stimulent-loptimisme-18-06-2021-F33JJAJ56BDWZP47TD7DNO7P4I.php

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous